Bonsoir,
Me revoilà, encore une fois, car j'ai réussit à choper encore une connerie (après les pubs, le faux antivirus flooder, et autre conneries). Je me suis préparé à y passer encore beaucoup de temps, donc voilà mon problème :
J'ai quelques notions maintenant que j'ai fréquenté ce forum, mais ça dépasse largement mes compétences (c'est pas faute d'utiliser Ccleaner, d'avoir pris un meilleur antivirus et un truc anti Spy).
J'ai du attraper un espèce de virus, que Avira antivir n'a pas voulu détecter. Je pense savoir d'où il vient, mais comme rien n'est sur je vais pas trop m'y risquer. Donc, depuis, allez, samedi, j'ai un affreux ralentissement de mon ordinateur. Pas au niveau de la navigation internet, qui marche très bien, mais au niveau du démarrage (c'est devenu lent, c'est atroce), au niveau du temps que mon ordi met à ouvrir "mes documents" ou messenger, et surtout au niveau des jeux en réseau (maintenant je ne peux plus rien faire d'autres quand j'ouvre un jeu en réseau, ça plante tout.)
C'est pas un problème qui est très ... Original , I grant you, mais limite je préfère avoir des pubs intempestives (et ça je sais les enlever =D).
Merci. (j'ai GenProc si il y a besoin)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15