Rechercher : dans
Par :

Problème photo endommagée

sanae, le 9 nov 2009 à 23:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais des photos sur mon appareil photos en les copiant sur mon pc jai pu les visualiser mais jai du les couper coller dans une clé usb
alors en les prenant vers un autre pc je n'ai eu que la fameuse x en me disant que la photo est peut etre endommagée ou corrompu
en fait les photo sont de type jpg et elle gardent leurs tailles
malheureusement meme la carte memoire je lavais effacé

svp aidez moi, ce sont des photos qui ne sont meme pas a moi et je ne sais pas quoi faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème photo endommagée » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...