Rechercher : dans
Par :

Carte graphique introuvable

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 00:03:01 mtyranie, le 9 nov 2009 à 23:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez sur le sujet suivant : Je ne trouve aucune trace de ma carte graphique de sorte a pouvoir la metre a jour et je n' en peut plus de chercher !!! j' ai utilisé everest mais je sait que j' ai une carte mère Sony PCG-GRX516MD(FR) aidez moi a trouver ma carte graphique svp ^^' !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « carte graphique introuvable » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...

1

maximo446, le 10 nov 2009 à 00:03:01

Bonjour !

pour ta carte ta juste a aller sur ce site >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la detection et istall le plugin qui von te proposer dinstaller qui est < maconfig >
ensuite relance la page et relance la detection et tu devrai trouver ta carte grafique a installer !

Répondre à maximo446