Posez votre question Signaler

PROBLEM E PILOTE !!!

Boub2595 27Messages postés 14 mars 2009Date d'inscription
Bonjour, je viens tous juste d'installer un pilote pour ma caméra numérique. Après avoir installer celui-ci et un programme de montage vidéo (Presto VideoWorks 6) Mon Pc a redémarrer et il ne voulait plus ouvrir.
J'explique après avoir la fenêtre Dell qui charge il y a une autre fenêtre noir ou une liste de de phrase défiles et ou un petit chiffre en haut a droite varie.(Moi il bloque a 16) En fait c'est juste avant la fenêtre Windows de démarrage habituelle.(Pas celle de bienvenue, mais avant) Enfin J'ai du passer par F12 et cliquer sur cliquer sur W quelque chose pour que mon ordinateur puisse se rendre à la fenêtre Windows démarrage.Alors je voudrais savoir comment faire pour que Windows ne bloque plus merci d'avance.
Lire la suite 

PROBLEM E PILOTE »

Ce document intitulé « PROBLEM E PILOTE !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook