Posez votre question Signaler

Sous titré une vo

jessica blandy 1Messages postés 9 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 23:49
Bonjour,
comment pourrais je sous titrer en français une série en vo ? j'ai bien trouvé le fichier st mais après blocage rien à faire ! ouh ça m énerve !!! Chouette mon mac mais dur à apprivoiser lol ! merci de m'aider
Jessica Blandy
Lire la suite 

Sous titré une vo »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est pas propre au Mac ça :-). Déjà, un conseil, utilise VLC pour lire tes vidéos. Ensuite tu mets ton fichier de sous-titres .srt dans le même dossier que ta vidéo (je vais supposer qu'elle est en .avi...) et tu le renommes exactement comme ta vidéo : si ta vidéo s'appelle ma_video.avi, tu renommes ton fichier de sous-titres en ma_video.srt. Ensuite tu ouvres ta vidéo avec VLC et normalement les sous-titres devraient s'afficher tout seuls. Autrement tu peux aussi ouvrir directement ta vidéo avec VLC puis aller dans le menu Vidéo de VLC => Piste de sous titres => Ouvrir un fichier et là tu choisis ton .srt
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sous titré une vo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook