|
|
|
|
Bonjour, j'ai un probleme avec avast edition familliale. Donc quand j'allume mon pc, une icone s'affiche et me signal que ma base viral et perimé. je fait clique droit sur le petite rond avast en bas ds la barre des tache, je clique sur mise a jour, é je choisit " mise a jour base viral " mais enfaite j'ai beau cliqué 30 fois, rien ne se met en marche. donc j'ai tenté de suprimé é reinstallé le logiciel ms sa ne veut pa le suprimé sa me met
" avast !
a setiface error has occured: 2
try to reinstall contact support, pleace "
je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait :(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir regarde ici =>http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html . |
Ba je te remercie ! c'est quand mm enorme, j'ai pu le supprimé, é je vien de l'instalé, g mi a jour la base virale. sa ft depuis 20 minute ke je suis entrain dme battre contre les cheval de trois xD il m'en trouve plein depuis taleur c'est halucinant. ms dite moi, qu'est ce ki é de mieux. c'est de suprimé ou de mettre en quarantaine ? repondé au plus vite s'il vous plait, car depuis toute a l'heure il men trove plein é moi je clique sur mettre en quarentaine. |
Avast n'est pas assez puissant pour se battre contre des virus et il les laisse passer en plus,
|
Répondre à breizhh
|
Répondre à breizhh
|
Mais je supprime avast avant alors ? ou je le laisse aussi avast |