Rechercher : dans
Par :

Avast base virale

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 01:33:20 breizhh, le 9 nov 2009 à 23:26:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec avast edition familliale. Donc quand j'allume mon pc, une icone s'affiche et me signal que ma base viral et perimé. je fait clique droit sur le petite rond avast en bas ds la barre des tache, je clique sur mise a jour, é je choisit " mise a jour base viral " mais enfaite j'ai beau cliqué 30 fois, rien ne se met en marche. donc j'ai tenté de suprimé é reinstallé le logiciel ms sa ne veut pa le suprimé sa me met

" avast !
a setiface error has occured: 2
try to reinstall contact support, pleace "

je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait :(

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avast base virale » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

anubis013, le 9 nov 2009 à 23:36:31
Répondre à anubis013

2

breizhh, le 10 nov 2009 à 00:30:52

Ba je te remercie ! c'est quand mm enorme, j'ai pu le supprimé, é je vien de l'instalé, g mi a jour la base virale. sa ft depuis 20 minute ke je suis entrain dme battre contre les cheval de trois xD il m'en trouve plein depuis taleur c'est halucinant. ms dite moi, qu'est ce ki é de mieux. c'est de suprimé ou de mettre en quarantaine ? repondé au plus vite s'il vous plait, car depuis toute a l'heure il men trove plein é moi je clique sur mettre en quarentaine.

Répondre à breizhh

3

fabul, le 10 nov 2009 à 00:33:09

Avast n'est pas assez puissant pour se battre contre des virus et il les laisse passer en plus,

Utilise RegRun Reanimator en prennant soin de ne supprimer que ce qui est vraiement mauvais.

Si tu n'est pas certain de ce qu'il faut et ne faut pas supprimer,demande un avis.

Répondre à fabul

4

breizhh, le 10 nov 2009 à 00:45:53

Repondez moi s'il vous plait :(

Répondre à breizhh

5

fabul, le 10 nov 2009 à 00:50:25

Tu n'a pas vu la réponse #3?

c'est de suprimé ou de mettre en quarantaine ?

Un ou l'autre,çest a peu près pareil,c'est suposé les empècher de nuire,mais...

En quarantaine,c'est pour si tu n'est pas sur qu'il est mauvais,(conserver une copie du fichier mais hors d'état de nuire).

Une fois que l'infection est bien installée,il est trop tard pour ça,ils vont revenir parce que tu ne le trouvera pas et tu ne le supprimera pas par la racine avec avast.

Répondre à fabul

6

breizhh, le 10 nov 2009 à 00:58:57

Ah d'accord. ta l'air de t'y connaitre super bien. qu'est ce que tu me conseillerais en gratuit ?

Répondre à breizhh

7

fabul, le 10 nov 2009 à 01:06:05

Tout dabors,désinfecter avec un outil de désinfection comme celui que je t'ai proposé dans le message 3 avant de changer pour un autre AV.

1. Démarre Réanimator.

2. Scan for viruses.

3. Scan windows startup.

4. Coche la case "Use deep level scanning once".

5. Clic sur "Make scan now" pour analyser.

6. Clic sur la flèche verte "Fix problems".

7. En n'utilisant que les flèches vertes au début,vérifie pour chaque item trouvé sur Google (le programme aide,mais ce n'est pat toujour suffisant) pour voir si il existe vraiement et si c'est un fichier du système,service,pilote de périphérique ou programme connu.

8. Utilise "Get it out" - "Terminate" et "Reboot" pour appliquer toutes les suppressions nécessaires pour les fichiers,drivers et services malins d'un seul coup.

Ensuite,un scan Malwarebytes pour faire un mémage des traces de fichiers restants après l'infection.

Répondre à fabul

8

breizhh, le 10 nov 2009 à 01:20:04

Mais je supprime avast avant alors ? ou je le laisse aussi avast

Répondre à breizhh

9

fabul, le 10 nov 2009 à 01:33:20

Laisse le en attendant,il n'aide pas beaucoup,mais ne nuit pas non plus au reste des opérations,

Répondre à fabul