Rechercher : dans
Par :

Problème MP3 sur mac

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:24:19 Lkwine, le 9 nov 2009 à 23:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai enregistré des chansons sur mac, via Garage Band, logiciel mac pr faire de la musique. Puis je les ai convertis en mp3. Mais j'aimerais pouvoir les partager sur mon blog my space ou autre et je ne sais pas comment faire.

En mots simples svp ? :-)

merci !!

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « problème MP3 sur mac » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...

1

Chris 94, le 10 nov 2009 à 14:15:29

Bonjour,

Je ne sais pas faire des sites, des blogs et autres media modernes... Mais j'ai une question en retour : sur les sites, les blogs et autres media modernes, il y a des photos, des images,etc... qui sont des fichiers. Certains de es fichiers ne sont pas visibles directement, il a bien fallu 1) les stocker et 2) leur donner une adresse par un lien. Ce n'est pas pareil pour la musique, mp3 ou autre ?

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

caipirinha, le 10 nov 2009 à 14:19:23

Bonjour.

En termes simples ...
Google ?

==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3573664-musique-perso-dans-myspace

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier et le fauteuil.
Informatique et magie sont deux matières différentes.

Répondre à caipirinha

3

Lkwine, le 10 nov 2009 à 14:24:19

Merci pour vos réponses

( je suis passée par là avt n'étant pas totalement deb' mais le problème est du à mon hébergeur over blog qui apparemment ne fonctionne qu'avec deezer, car sur my space j'ai pu mettre un player sans problème.

Répondre à Lkwine