Rechercher : dans
Par :

Connexion hotmail

schoolbox, le 9 nov 2009 à 23:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une messagerie hotmail couplée à une messagerie live. Lorsque je cherche à me connecter à ma messagerie hotmail (celle que mon ordinateur me propose régulièrement de mémoriser!), je me trouve face à ma messagerie live. Les mots de passe étant identiques, j'ouvre par erreur live en lieu et place de hotmail.
Ma question est la suivante:
Pourquoi, alors que j'accepte que mon ordinateur se souvienne de mon adresse de messagerie hotmail, celui-ci me présente régulièrement mon adresse de messagerie live lors de l'ouverture ? J'ai beau effacer l'adresse live, chaque jour elle revient ! Que puis-je faire pour continuer à ouvrir hotmail du premier coup, svp?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « connexion hotmail » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...