is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Connexion hotmail

schoolbox, le 9 nov 2009 à 23:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une messagerie hotmail couplée à une messagerie live. Lorsque je cherche à me connecter à ma messagerie hotmail (celle que mon ordinateur me propose régulièrement de mémoriser!), je me trouve face à ma messagerie live. Les mots de passe étant identiques, j'ouvre par erreur live en lieu et place de hotmail.
Ma question est la suivante:
Pourquoi, alors que j'accepte que mon ordinateur se souvienne de mon adresse de messagerie hotmail, celui-ci me présente régulièrement mon adresse de messagerie live lors de l'ouverture ? J'ai beau effacer l'adresse live, chaque jour elle revient ! Que puis-je faire pour continuer à ouvrir hotmail du premier coup, svp?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « connexion hotmail » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...