Posez votre question Signaler

Connexion hotmail

schoolbox 42Messages postés 3 août 2009Date d'inscription 22 juin 2011Dernière intervention
Bonjour,
j'ai une messagerie hotmail couplée à une messagerie live. Lorsque je cherche à me connecter à ma messagerie hotmail (celle que mon ordinateur me propose régulièrement de mémoriser!), je me trouve face à ma messagerie live. Les mots de passe étant identiques, j'ouvre par erreur live en lieu et place de hotmail.
Ma question est la suivante:
Pourquoi, alors que j'accepte que mon ordinateur se souvienne de mon adresse de messagerie hotmail, celui-ci me présente régulièrement mon adresse de messagerie live lors de l'ouverture ? J'ai beau effacer l'adresse live, chaque jour elle revient ! Que puis-je faire pour continuer à ouvrir hotmail du premier coup, svp?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Connexion hotmail »

Ce document intitulé « connexion hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook