Rechercher : dans
Par :

Faire un résumé ? késako ?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:12:50 pluton., le 9 nov 2009 à 23:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
Je viens de constater une nouvelle fonctionnalité sur ccm, alors que, prise de joie, de satisfaction et de gratitude, m'a envahi le donner un bon point à un message. A quoi ca sert, exactement, de faire un résumé de la discussion, et à qui cela est il dirigé ?
Ca doit pas être le premier sujet à ce propos, j'avoue, j'ai pas du tout envie de faire travailler la fonction recherche.
Merci d'éclairer ma lanterne :p . Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. 
Il faut rester médiocre pour être populaire.    O.Wilde

Meilleures réponses pour « faire un résumé ? késako ? » dans :
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
Télécharger Easy Resume Creator Pro VoirSi vous êtes à la recherche d’un emploi, la meilleure façon de faire c’est de produire un CV professionnelle qui peut vous devancer des autres candidats. Pour cela, vous avez d’Easy Resume Creator Pro. Easy Resume Creator Pro est un...

1

spe2d, le 9 nov 2009 à 23:11:09
  • +1

Bonsoir,
Dans le cas ou un message qui répond à une question vaut la peine d'en faire une mini astuce, cette fonction permet aux membres de la rédiger.
Par la suite, les contributeurs recevront une alerte sur celle-ci. Ils vont vérifier si elle a bien sa place ou non dans la FAQ, si c'est le cas, effectuerons les modifications nécessaires et l'ajouterons.
Si ce n'est pas le cas, ils supprimeront tout simplement.
« Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

pluton., le 9 nov 2009 à 23:12:50

Merci pour ta réponse claire ! Bonne soirée . Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. 
Il faut rester médiocre pour être populaire.    O.Wilde

Répondre à pluton.