|
|
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'une nouvelle carte graphique et c'est assez urgent, j'ai besoin de savoir si une carte graphique en DDR3 (ou plus) est compatible avec ma Asus P5K-E (en DDR2) :s
j'ai cru comprendre que pour les rams il faut mettre la même DDR mais pour c'qui est de la CG c'était pas forcément la même pour que ce soit compatible
merci de me répondre rapidement
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
Salut, la mémoire de ta carte mère n'a rien à voir avec celle de la carte graphique.
|
Je te conseille de mettre un processeur Core 2 duoE8500 plus une Carte Graphique Radeon HD 5770 ! Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km. |
Mettre 300€ dans une carte graphique avec un E6600 est un peut dommage :s (enfin pour moi)
|
Oui je sais j'ai respecter le budget , car si tu change seulement de carte graphique elle vas être brider par le processeur qui est un peus faible ! j'ai choisis la HD5770 car elle ne consomme pas trop , et ton alimentation vas suffire par contre si tu prend la HD4890 il faut prendre un processeur pour quelle soit pas brider + une alime pour bien l'alimenter !
|
Ben l'avantage a la 5770 par rapport à la 4890 c'est qu'il y a le DX11, mais sinon la 4890 est plus puissante (mais pas de beaucoup beaucoup).
|
J'ai vu sur plusieurs forum que pour une 4890, une alim de 500w de bonne marque suffisai (à réfléchir à deux fois qu'à même...]
|
Un ordi en général est obsolète 6mois 1an après (avec la technologie qui avance... [trop vite à mon gout])
|
Non non oc c'est OverClocker, c'est pour améliorer les performances de la carte graphique du processeur ou de la RAM (tu dois confondre avec OS qui est le système d'exploitation)
|