Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

COMMENT ACTIVE AVG 8.5//AVERTISSEMENT N.ACTIF [Résolu]

poulette - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 00:19
Bonsoir
Urgent svp : on vient de me signaler que mon PC courait 1 risque : pas d'Antivirus actif _ j'ai essayé avec mon très peu de connaissances de l'activer mais je ne sais pas le faire, je n'y arrive pas !
Alors que j'ai AVG Free 8.5 édition grauite depuis longtemps, j'ai vu que la dernière analyse avait bien été faite hier, et ce jour non ?
ce n'est pas moi qui l'avait installé, je ne suis que débutante
_ _ Pouvez vous me dire comment l'activé ? avec détails précis svp..sur quoi je dois cliquer dans chaque détails!!!
Merçi beaucoup
a très bientôt
Lire la suite 

COMMENT ACTIVE AVG 8.5//AVERTISSEMENT N.ACTIF »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

AVG Free 9.0 est disponible ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-free
poulette - 9 nov. 2009 à 23:15
Destrio5 Merçi c'est très gentil

mais en fait je ne sais pas installer (DEBUTANTE) j'ai AVG Free 8.5 d'installé la , par une tierce personne , je cherche simplement A l'ACTIVER ! AVG 8.5 pour ce soir - La version que tu as la gentillesse de me donner, je la ferai installé par la suite

urgent puisque Avertissement pc courant 1 risque(pas d'antivirus)

Comment l'activer ce avg 8.5 "gratuit" ??

Merçi infiniment
Destrio5- 9 nov. 2009 à 23:16
Je pense que si tu installes AVG Free 9.0, il s'activera tout seul.
poulette - 10 nov. 2009 à 00:19
Destrio5

Merçi encore c très sympa en effet il s'est installé tout seul comme 1 grand (AVG 9.0)
il n'y a qu'à suivre les instructions très simples !!!

ON ne vous demandera pas de clé d'activation DEBUTANTS !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COMMENT ACTIVE AVG 8.5//AVERTISSEMENT N.ACTIF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?