Bonjour,
comme indiqué dans le titre, je souhaiterai supprimer seven et revenir à mon Os d'origine, Vista.
Le problème que je rencontre est que Acer Recovery Management ne fonctionne pas sous Seven, et donc, je peux encore rêver pour réussir à retourner à l'état d'usine par les moyens normaux.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je précise que dans le boot, je peux lancer Seven et Vista, cependant quand je lance vista, le thème ne change pas, les incompatibilités de logiciels aussi, et donc je vois pas trop ce que vient encore faire vista au boot, vu que je pense qu'il a été supprimé lors de l'installation de Seven.
J'ai tenté pas mal de trucs, dont la série des F1, F2, F10, F11 et alt + F10, ainsi que le boot sur un CD XP que j'avais au préalable muni de mes divers drivers via nLite, mais erreur 0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000).
J'espère avoir une réponse d'ici peu, parce que je n'en peux plus de Seven (encore pire que Vista, faut le faire).
Même si vous n'êtes pas sûr de vous, manifestez-vous quand même en émettant vos hypothèses sur la façon dont je pourrais m'en sortir, parce que j'ai vraiment peur de retrouver ce topic coulé dans ccm sans aucune piste pour retourner à Vista :'(
Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.15