Rechercher : dans
Par :

Processus pour la gestion realtion client

alioumbaye, le 9 nov 2009 à 22:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiant en informatique je dois faire une projet de conception sous msc/sdl de la gestion relation client. je ne connais pas les processus pour demarrer si vous pouvez m'aider à idendifier des processus

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Processus pour la gestion realtion client » dans :
Télécharger RealMetrics Client - Dedicated Hosting Voir La conception d’un site bien présenté est une tâche, mais après le principale est d’avoir un bon hébergeur pour que votre produit ait une bonne position et soit concurrentiel. RealMetrics Client - Dedicated Hosting est un programme de...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
Télécharger Client Connection Pro VoirPour mieux gérer vos clients sans perdre des information cruciale, il est nécessaire de posséder un gestionnaire de client. Client Connection Pro est une base de données conçu pour le monde des affaires en tout genre. Il permet d'enregistrer les...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...