Rechercher : dans
Par :

FREE REMPLACER WIFI PAR FREEPLUGS

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:52:41 DD, le 9 nov 2009 à 22:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné FREE et je ne peux passer les chaines TV en HD (onglet VIDEO --> HD) j'ai toujours la réponse débit insuffisant.
Si je mets 2 FREEPLUGS à la place du WIFI est-ce que cela va fonctionner ??
MERCI POUR VOS REPONSES
DD

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « FREE REMPLACER WIFI PAR FREEPLUGS » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 Voir Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...

1

BenT, le 9 nov 2009 à 22:57:05

Tu recois la télé via le wifi ?!

Répondre à BenT

2

DD, le 9 nov 2009 à 22:59:21

Oui par WIFI

Répondre à DD

3

era@tik, le 10 nov 2009 à 01:36:28

Pour recevoir la hd il faut que ta ligne est un débit suffisant , wifi ou cpl si ta ligne ne te permets pas un transferts supérieur à 5600 kb/s le cpl ne serviras à rien .Si par contre ton down est largement suffisant , l'image gagnera en couleur avec les cpl ou avec la connexion par cable reseau (à préféré )

Répondre à era@tik

4

DD, le 10 nov 2009 à 14:47:31

Merci pour ta réponse. Mais comment savoir le débit exact de ma ligne ??? et si ce n'est pas suffisant peut-on intervenir auprès du fournisseur pour qu'il augmente ce débit ??
Marci DD

Répondre à DD

5

era@tik, le 10 nov 2009 à 19:42:10

Pour voir le débits de ta ligne tu appuies sur la touche free de la télécommande ensuite dans paramétres /information reseau /adsl et la dans la colonne down ta l'indication du débit entrant

Répondre à era@tik

6

DD, le 11 nov 2009 à 11:35:42

Merci pour tes précisions.
J'ai donc regardé et le débit indiqué est de 5861 kb/s
J'ai réessayé de passer en mode HD mais toujours impossible.
Est-ce qu'à ton avis avec les cpl ça marcherais ?
Merci de ton aide
DD

Répondre à DD

7

era@tik, le 11 nov 2009 à 12:03:42

Salut , essayes plutot un cable reseau , si ça marche pas avec les cpl n'apporterront rien de mieux . Vérifies en déconnectant tout matériels téléphoniques (fax , modem , filtre adsl ) , tu laisses juste la freebox avec sont filtre et tu la redémarre et tu regardes si le down la valeur à monter un de tes matériels pose probléme

Répondre à era@tik

8

DD, le 12 nov 2009 à 18:52:41

Merci pour tes conseils; Je vais déplacer la freebox et voir si ça va mieux, sinon je vais acheter un câble de 12 m et la brancher directement au boitier HD. Je verrais bien s'il y a une différence.
DD

Répondre à DD