Rechercher : dans
Par :

Récupérer document word

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:00:04 jpetuncable, le 9 nov 2009 à 22:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède des documents word sous vista. Puis-je les récupérer, les travailler et les sauvegarder sous xp. Et reprocéder de même sous vista ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Récupérer document word » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

BenT, le 9 nov 2009 à 23:00:04

Je ne vois pas en quoi ca poserait probleme, un document reste un document quelque soit le syseme d'exploitation.

Répondre à BenT