Rechercher : dans
Par :

Mise a jour Torren metin

Skiper, le 9 nov 2009 à 22:51:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous donc voila ya 3jour je suit rentre chez moi poru faire la semaine decole donc je minstalle sur lordi et je lance metin 2 ya le menu parfait apre ya une mise a jour qui sappele Metin2 TORREN donc je laisse la mise a jour je ver me doucher apre a mon retour ya ecrit que le dossier specifier et introuvable donc le telechargement peut continuer si je clique pas sur ok du message et je laisse mais rien se passe a la fin du telechargement donc jaurai voulue une aide urgente car bien de mer amis matende la bas merci a tous et a toute
mastersacha@hotmail.fr

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Mise a jour Torren metin » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mises à jour des cartes SCSI VoirAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex