Rechercher : dans
Par :

Probleme pour partitionner un disque dur

herby75, le 9 nov 2009 à 22:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je viens de formater un disque dur et j'y ai installer un nouveau systeme, par contre maintenant je souhaite créer une partition donc ça ferai sur ce disque dur 1 partition pour le systeme et une autre ou je peux stocker mes données, par contre avec partition magique, impossible créer une partition un message d erreur apparait : "une nouvelle partition n'a pas pu etre créée sur l unité 1. la modification des parametres avancés permettra peut etre la creation d une nouvelle partition."

besoin d aide please

merci d'avance
a+++++++

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour partitionner un disque dur » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...