|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise depuis de nombreuses années mon adresse libertysurf et depuis cet après midi, plus rien en réception. J'ai résilié mon abonnement Alice il y a qques mois mais depuis cela fonctionnait correctement, aussi bien par ma messagerie que par le webmail.
J'ai vérifié l'adresse POP mais c'est OK. Le webmail fonctionne mais a tendance à me jeter après quelques lectures de messages en me disant que l'identifiant est incorrect alors que je viens kuste d'ouvrir une session avec ce même identifiant.
Je pense que la maintenance pour le remplacement de mailer identique à celui de Free n'a pas eu que du bon.
Est-ce que d'autres ont les mêmes problèmes et surtout des solutions.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bon, ce n'est pas fait pour me rassurer mais au moins je me sens moins seul sur ce coup là.
|
J'ai reussi à recuperer ma boite aux lettres libertysurf dans gmail. En revanche pas ce que j'avais dans les dossiers de la bal libertysurf. D'ailleurs je n'arrive même pas à me connecter aux dossiers que j'avais cree. Comment faites-vous pour acceder aux dossiers via le nouvel interface du webmail ? Merci |
J'ai une adresse en libertysurf.fr depuis de nombreuses années, il est vrai que depuis 2 jours les connections sont très difficiles voire impossible. Je vous rappelle qu'aujourd'hui Free et Alice font partis de la mm maison ILIAD, je pense qu'il veulent tous nous faire passer sur une boite free ou alice alors vous pensez bien que les anciens libertysurf, ils vont tout faire pour les dégouter. Mais j'ai décidé de faire front et de conserver mon adresse en libertysurf.fr, soyons nombreux à en faire autant !!! il faudrait inonder de mails les services commerciaux et techniques de Free et Alice. |
Je crois qu'il va falloir se faire une raison et boycotter ALICE. La question se pose de l'implication de FREE dans cette histoire, car j'utilise ma messagerie Free faute de Libertysurf (qui est normalement mon adresse principale). Je suis paré à n'utiliser aucun de ces FAI et de choisir une classique adresse YAHOO ou GMAIL.
|
J'ai moi aussi le même problème:grandes difficultés pour lire mes mail (voire impossible) mais surtout disparition de tous mes contacts et tous mes dossiers...
|
Je vous fait part d'un mail déniché sur un forum et daté de janvier 2009 qui disait ceci:
|
Idem que pour papiordi92, pendant une éclairie, j'ai pu activer imap dans les préférences.
|
J'ai réalisé plusieurs essais et je constate que tantôt ça marche, tantôt ça ne marche pas. Je crois qu'il faut se connecter au bon moment car à 5 minutes d'intervalle, le comportement de la messagerie n'est pas le même alors que je ne change pas les paramètres. En revanche, impossible d'accéder aux options pour passer cette messagerie en IMAP et le webmail est encore plus défaillant que la connexion via Outlook.
|
Même problème...
|
Bonjour je suis dans le même cas que vous je suis chez free, j'avais créer mon adresse email en 2007 et jusque la j'avais aucun problème mais il y a 2 mois plus possible de me connecter a outelook 6 le message suivant était le mot de passe n'est pas le bon! j'ai écris a free par l'adresse emai lassistance qui ont mis a la disposition de internautes il mon donner une nouvelles adresse avec un nouveau mot de passe je l'installé et ca fonctionne mais ce que je voulais c'est récupérer mon ancienne adresse email . et se soir je viens de m'apercevoir que mon ancienne adresse est bloqué chez eux j'ai essayer de la récupérer mais il on changer le mot de passe alors je viens de leur envoyer un email , donc je vais voir leur réponse je vous teindrais au courant mais la question que je me pose c'est comment il font pour pouvoir récupérer nos adresses emails peut on supposer que outlook n'es pas sécurisé du tout ! je comprends pas !
|
Bonjour
|