Bonjour,
J'utilise depuis de nombreuses années mon adresse libertysurf et depuis cet après midi, plus rien en réception. J'ai résilié mon abonnement Alice il y a qques mois mais depuis cela fonctionnait correctement, aussi bien par ma messagerie que par le webmail.
J'ai vérifié l'adresse POP mais c'est OK. Le webmail fonctionne mais a tendance à me jeter après quelques lectures de messages en me disant que l'identifiant est incorrect alors que je viens kuste d'ouvrir une session avec ce même identifiant.
Je pense que la maintenance pour le remplacement de mailer identique à celui de Free n'a pas eu que du bon.
Est-ce que d'autres ont les mêmes problèmes et surtout des solutions.
Merci

Voilà le message que j'avais émis :
J'ai été Tiscali-Alice depuis janvier 2001 et je viens de passer Neuf-SFR depuis fin octobre 2008. J'ai gardé mon adresse ---@libertysurf.fr et j'ai juste modifié le serveur d'envoi :
réception : pop.libertysurf.fr
émission : smtp.sfr.fr
J'ai un PC avec Windows Me et j'utilise Outlook express 6.0 .
Depuis le 19 janvier, je ne reçois plus mes email sur Outlook express. Peut-on faire quelque chose pour que je reçoive à nouveau sur Outlook express ? Et c'est là ma question.
J'ai réussi à les récupérer par Google en mettant "pop.libertysurf.fr email' et cliquant sur "j'ai de la chance" qui me permet de m'identifier et lire enfin ces messages en attente.
Merci
Chaque fois que j'ouvrais Outlook Express, j'avais :
* Aucune connexion sécurisée avec le serveur n’a pu être établie. Compte : ‘pop.libertysurf.fr’, serveur ‘pop.lbertysurf.fr’. Protocole : POP3, Port : 110, sécurisée (SSL) : Oui. Numéro d’erreur : 0x800CCC1A.
Merci