Rechercher : dans
Par :

Utilliser intervale en fonction switch

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:24:42 neoxhhh, le 9 nov 2009 à 22:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment faire un test avec un swtich et case sur la variable J , pour avoir ( j > 1 ) et ( j > 10)
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « utilliser intervale en fonction switch » dans :
Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ? Définition Principe de fonctionnement La commutation Création de la table d'adresse MAC Pour aller plus loin Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...

1

Pacorabanix, le 9 nov 2009 à 23:39:55

Il faut utiliser un ou des if, switch n'est pas prévu pour cela.

Ou peut-être est-ce un exercice de cours aux buts pédagogiques obscurs ?

Répondre à Pacorabanix

2

dubcek, le 10 nov 2009 à 08:30:05

Hello

switch(j > 1 && j < 10)
{
case 1 :
        printf("vrai\n");
        break;

case 0 :
        printf("faux\n");
        break;
}

Répondre à dubcek

3

Pacorabanix, le 10 nov 2009 à 10:09:10

C'est une possibilité...

le case 1 devrait plutot être mis en case default car il me semble que rien dans le standard n'assure que true est forcément 1. (false est 0 par contre c'est certain)

Répondre à Pacorabanix

4

dubcek, le 10 nov 2009 à 10:20:19

Effectivement, true est plutot non nul que 1

Répondre à dubcek

5

Pacorabanix, le 10 nov 2009 à 10:24:42

En fait j'ai été pris d'un doute, j'ai vérifié dans le standard et apparemment je crois que true est bien 1! Mes excuses. Ou alors je n'ai pas bien compris >_<

http://www.open-std.org/JTC1/SC22/WG14/www/docs/n1256.pdf page 79

Répondre à Pacorabanix
Collection CommentÇaMarche.net