Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ?
Définition
Principe de fonctionnement
La commutation
Création de la table d'adresse MAC
Pour aller plus loin
Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux.
Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows).
L'émulation n'est pas...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'.
renseignez...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ?
On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester
si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être
associées à des structures qui se répètent...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps
Fonction
Description
Date
Retourne la date du système
DateAdd(interval, number, date)
Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards
Méthode
description
ABS()
Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif
IMPAIR(valeur)
Cette méthode renvoie la valeur...
le case 1 devrait plutot être mis en case default car il me semble que rien dans le standard n'assure que true est forcément 1. (false est 0 par contre c'est certain)
En fait j'ai été pris d'un doute, j'ai vérifié dans le standard et apparemment je crois que true est bien 1! Mes excuses. Ou alors je n'ai pas bien compris >_<