Rechercher : dans
Par :

Problème avec la barre de volume sonore

saralchgr, le 9 nov 2009 à 22:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème : j'ai un HP Pavillon dv6; au-dessus du clavier, il y a une barre tactile pour baisser ou augmenter le volume (liée au HP mediasmart). Normalement, elle n'apparaît que quelques secondes sur l'écran quand on règle le volume puis elle disparaît, et c'est ce qui passait au début, mais maintenant dès qu'on la touche elle reste affichée sur l'écran. Et le seul moyen que j'ai trouvé pour l'enlever à chaque fois c'est ouvrir le gestionnaire des tâches et fermer l'application correspondante ("SMOSD").
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Premium

Meilleures réponses pour « Problème avec la barre de volume sonore » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Volkey VoirVolkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois...