Rechercher : dans
Par :

Bootable_NoEmulation.img

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 07:41:44 ticlement01, le 9 nov 2009 à 22:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai vu que dans toute les images de dvd/cd qui contiennent des os, il y avait un dossier appelé [BOOT] et qui contenait tout le temps Bootable_NoEmulation.img .J'ai regardé un peut la doc sur la programmation système et j'ai vu que pour booter un cd, le bios regardait sur les xxxx premiers octets du cd pour le lancer .Alors est ce que ce Bootable_NoEmulation.img sont les xxxx premiers octets a graver sur le cd pour que le bios les lisent et lances le systeme ?
dans les 2 images que j'ai sur mon pc, il font tout les 2 2048 octets.

merci !!

Configuration: amstrad cpc

Meilleures réponses pour « Bootable_NoEmulation.img » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Fichier IMG VoirFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

ticlement01, le 10 nov 2009 à 07:41:44

Up

Répondre à ticlement01
Collection CommentÇaMarche.net