Rechercher : dans
Par :

Peut on choisir entre mode 32bit et 64bit?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:10:28 ekwax, le 9 nov 2009 à 22:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais installer un logiciel gratuis de music , mais une boite de dialogue me repond: il n'est pas valable sur windows 64 bit. alors je voulais savoir si on peut choisir entre le mode 32bit et 64bit lors de l'installation d'un programme.

j'ai Windaube vista

merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « peut on choisir entre mode 32bit et 64bit? » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur Voir Routeurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

ced204, le 9 nov 2009 à 23:10:28

Bonsoir,

Le 32bit ou 64 bit est en relation direct avec ton processeur et ton windows

Pour faire tourner du 64bit, il te faut le processeur et le windows 64bit

Répondre à ced204