Rechercher : dans
Par :

Probleme de carte mémoire

Gabfaf, le 9 nov 2009 à 22:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récamment acheter une carte mémoire (compact flash) Kingston 1gb avec un module qu'on branche dans une prise usb pour divisé le port en différente entrée pour utilisé ma carte. Le diviseur a fait défault et j'ai tenté d'arranger la situation mais je l'ai plutot agravé. J'ai acheter un nouveau diviseur pour la carte, maitenant ca fonctionne pour l'ordinateur. Le seul probleme c'est que j'utilise la carte pour un imprimante LETAWIN MK9-NG et celui ci m'indique ''card unidentifiable''. Ma carte marchais parfaitement avant que j'essaie de la formaté.

Je me demandais si il etais possible de ravoir la carte comm à l'origine lorsque nous l'achetons ou si il y aurait possibilité d'arranger mon probleme. Prendre note que sur mon ordinateur, la carte marche parfaitement pour le transfert de fichier.

merci d'avance,

Gabriel Fafard

Meilleures réponses pour « Probleme de carte mémoire » dans :
Carte mémoire Compact Flash Voir Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Collection CommentÇaMarche.net