Bonsoir je viens de lire plusieurs forums sur les arnaques et je pense que je viens d'en subir une sur le bon coin.
Ce sont des chaussures de foot à 70 euros au lieu de 199. A chaque mail d'approche, le vendeur me répond. il est très aimable. après plusieurs mails je lui demande son adresse pour lui poster mon chèque et là refus. Il veut un mandat cash... je me renseigne à la poste et opte pour un mandat cash simple car l'urgent est plus cher. je lui ramène donc un mail car pour celui là il faut son adresse pour lui poster le double qu'il puisse aller l'encaisser avec une pièce d'identité. ce qu'il me renvoie de suite. je poste donc mon mandat. il était prévu que le colis soit posté le jour ou il prenait l'argent. c'était le 29 octobre... depuis plus de nouvelles... pas de réponses ni aux mails, ni au tél que j'ai trouvé dans les pages jaunes? Et ce matin il vient de désactiver l'annonce sur le bon coin. pensez-vous que je me suis faite avoir? C'était l'argent de mon fils pour son cadeau d'anniversaire! et il le savait! Que dois je faire maintenant. je lui ai dit par mail et message que j'allais déposer une plainte mais toujours aucun signe de lui...Vendeur51 de Reims ca vous dit quelque chose? merci pour vos réponses! ca fait du bien e se sentir soutenue... Nelly