Rechercher : dans
Par :

Mise à jour psp go ne marchant pas!!

freekick75, le 9 nov 2009 à 22:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai acheté une psp GO (ce que je commence à regretter), j'achète un jeu sur media go, je clique sur telecharger et là l'ordi me dit qu'une mise à jour de la psp est necessaire pour telecharger ce fichu jeu (Gran Turisimo). Je suis donc toute les instructions de sony pour cette fameuse mise à jour et au moment ou je vais dans stockage systéme, la PSP me dit "données endommagées", je clique quand meme dessus et elle me redit "Demarrage du jeu impossible, les données sont endommagées."
Pleaaaaaaaaaaaase aidez moi!!!
Merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « mise à jour psp go ne marchant pas!! » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...