Rechercher : dans
Par :

Acheter un hebergeur chez gandi

Tontonjt2, le 9 nov 2009 à 22:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais acheter un nom de domaine chez gandi , j'ai entendu dire que certain hébergeur s'approprie le site , je voudrais savoir si se genre de problème était de mise chez gandi ?

Ceux qui ont acheter chez eux ont ils eu des problèmes ?
Me le conseillerez vous ?

Merci à tous et à toutes pour vos éventuelles réponses .

JTR

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Acheter un hebergeur chez gandi » dans :
Hébergement de machines virtuelles Voir Le principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...