Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, base de registre cocotin
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
1
Re, tu me suis la ou non tu as compris cocotin
2
Ok je suis là
3
Re, alors tout d'abord tu vas poste de travail hdd C: windows ton nom et telechargements ok tu me dis si tu as ca
4
Alors je fais poste de travail, je vais sur le c:, ensuite sur windows, mais je ne trouve pas mon nom ni telechargement
5
Re, alors tu n'as pas de mot de passe co
6
Non mon pc n'a pas de mot de passe
7
Re, alors pour ce soir on va juste s'occuper de la base de registre tu fais demarrer executer et tu tape regedit co
8
Ok c'est fait
9
Tu vas en haut dans rechercher et tu tapes ccleaner
10
Ok j'ai fait il m'a afficher tout plein de chose
11
Excuse c'est edition puis rechercher sinon il t'affiche quoi co
12
Euh il m'affiche plein de nom sur le c: avec comme type reg_sz
13
Ok mais j'avais pas fait attention, j'étais bien dans edition et rechercher, et ccleaner
14
En regardant bien, j'ai une ligne avec c:\programme file reg-sz et en donné ccleaner
15
Ne touche rien je vais regarder sur le mien , je suis un peu perdu avec tous les pc que j'ai je reviens alors attends co
16
Re, c'est bien edition rechercher et tu tappes ccleaner puis entree
17
Ok, cé bien ce que j'ai fait, et ensuite il m'affiche une ligne avec c:\programme file reg-sz et en donné ccleaner
18
Re, la tu appuies sur suppr puis entree puis tu fais F3 compris tu suis
19
Ok, j'ai bien fait suppr, puis entrée, puis F3, maintenant j'ai en surbrillance c:\users\....\....\Local reg_sZ donnée ccleaner installer
20
Re, la tu fais cette manip jusqu'a ce qu'il t'affiche le message : LA RECHERCHE EST TERMINEE ok c'est bien compris