Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:41:56 yacine, le 9 nov 2009 à 22:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que je peux avoir un autre pseudonyme pour skype merci a l'avance et bon courage

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « skype » dans :
Créer un compte Skype Voir Comment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? Voir Problème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Débloquer un contact sur Skype VoirProblème J'ai bloqué un ami sur Skype et je n'arrive pas à le débloquer. Solution Allez dans le menu Outils > Options... Dans le menu à gauche, sélectionnez Vie privée puis Utilisateurs bloqués, vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...

1

redskins72, le 9 nov 2009 à 22:21:33

Il suffit de te crée un autre compte skype ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

bichop545, le 9 nov 2009 à 22:22:26

Chaque pseudonyme est lié a un compte si tu veux un autre pseudo change compte

Répondre à bichop545

3

yacine, le 9 nov 2009 à 22:41:56

Merci pour vos reponses vous etes tres gentils (lles) bye

Répondre à yacine