Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:20:51 les_fougeres@hotmail.fr, le 9 nov 2009 à 22:19:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je suis sur la nouvelle version wendows live messenger, je veux envoyer un message instantané mais il m'est impossible car je n'ai pas la case "envoyer " qui apparaitalors comment faire ? sur l'ancienne version je ne rencontrait aucun problème

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème d'affichage » dans :
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? Voir Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

bichop545, le 9 nov 2009 à 22:20:51

Appuie sur ENTER ça dois envoyer

Répondre à bichop545
Collection CommentÇaMarche.net