Rechercher : dans
Par :

Perdre du codede radio de renault scenic2003

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:09:44 solution, le 9 nov 2009 à 22:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai changé le batteri de renault scénic 2003, j'ai perdu le code de radio et je sais pas quoi faire il me faut un code pour avoir écouter la musique.
j'ai tous les documents et les livrets manuelle avec.

Si qq un peux m'aider, je le remercie bc.

Plus d'infos, n'hésitez pas m'envoyez un e-mai.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perdre du codede radio de renault scenic2003 » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

redskins72, le 9 nov 2009 à 22:19:24

Tu va chez le concessionnaire et tu aura ton code ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

solution, le 10 nov 2009 à 14:04:05

Bonjour,

Merci pour la rèponse.

Mes salutations.

Répondre à solution

4

redskins72, le 10 nov 2009 à 15:09:44

De rien , bon courage a toi ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

pico.l, le 9 nov 2009 à 22:57:26

Bonjour,

Tu trouves le code dans une fiche fourni avec la documentation du Radio ou dans la documentation de la voiture ( tout dépend du pays ) .chez nous le code se trouve dans le Fahrzeugbrief

PS: un coup de téléphone chez Renault ou le vendeur peut résoudre le problème ;)

A+

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net