Rechercher : dans
Par :

{Access} Table de lien qui se crée pas

Rapelle-toi du pseudo, le 9 nov 2009 à 22:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai écrire un code pour créer une table lien appelée T_ir_app_tr entre T_int_rou et T_tro_rou.
J'ai écrit ça:

Private Sub Commande3d_Click()
DoCmd.RunSQL "create table T_ir_app_tr" & _
"(num_int_rou Text(4)," & _
"num_tro_rou Text(4)," & _
"constraint ir_app_tr_ndx primary key (num_int_rou, num_tro_rou)," & _
"constraint num_int_rou1_ndx foreing key (num_int_rou) references T_int_rou(num_int_rou)," & _
"constraint num_tro_rou5_ndx foreing key (num_tro_rou) references T_tro_rou(num_tro_rou));"
End Sub

Mais les contraintes de clés étrangères comportent des erreurs. Pourtant j'ai bien vérifié les clés primaires des table et les types et longueurs de champs sont compatibles. Qu'ai-je donc fait de pas correct? ¦`{

Pouvez-vous m'aider. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « {Access} Table de lien qui se crée pas » dans :
SQL - Création de table Voir Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Collection CommentÇaMarche.net