Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils google Suisse

racater, le 9 nov 2009 à 22:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tou(te)s,

voila mon problème: j'ai installé la barre d'outils google dernièrement et un problème se pose:
elle est réglée pour la France ;

je m'explique:

-lorsque je met google actualités, se sont les actualités françaises qui apparaissent
et pas les suisses comme je le voudrait.

-lorsque je cherche quelque chose avec la barre google, cela m'emmène sur le site google.fr et pas .ch,
cela est embettant car lors des recherches google,trois possibilités de tri automatiques s'offrent:
Web, pages francophones et pages: France (là il me faudrait pages: suisse).

merci donc de m'indiquer une solution (paramétrage particulier, autre barre d'outils, ...)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « barre d'outils google Suisse » dans :
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Communiquer en entreprise avec les outils Google VoirCommuniquer avec vos collaborateurs et clients via les outils Google Pour faciliter les échanges de personne à personne, avec vos collaborateurs et clients, Google met à disposition deux outils de communication majeurs en entreprise : le mail et la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Collection CommentÇaMarche.net