Rechercher : dans
Par :

De firefox impossible d acceder a hotmail

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:07:17 momo, le 9 nov 2009 à 21:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a acceder a ma boite de reception hotmail, lorsque j utilise mozilla firefox 3.5 .
je n ai pas ce probleme avec int. explorer 8.
je crois que le probleme vient de ce que j ai voulu supprimer la publiciter de flash player.
merci de m aider a retablir la situation.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « de firefox impossible d acceder a hotmail » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche Voir Si l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...

1

Cugny62100, le 9 nov 2009 à 22:01:19

Euh...Si c'était bien une 'publicité',tu ne devrais pas avoir de problèmes...
Essaye de mettre à jour ta version de Flash Player et de Mozilla Firefox.

Cordialement,Cugny62100

Répondre à Cugny62100

2

Marie-Joe, le 9 nov 2009 à 22:07:17

Salut,

Tu peux regarder si en réinstallant le plugins de Flash player ça ira mieux > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

Je te suggère l'extension "Webmail notifier" qui est géniale!

Tu y entres toutes tes adresses et tu as les notifications visuelles et/ou sonores pour t'avertir de l'arrivée des courriels. Et en un clic sur l'icône, tes boites de messagerie s'ouvrent. Ou par un clic droit sur l'icône, tu choisis quelle messagerie tu veux ouvrir.

> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4490

Et puis si c'est que pour Hotmail, tu n'as qu'à créer un raccourci dans une barre d'outils...

Tu vas sur ta messagerie, tu sélectionnes l'icône de Hotmail dans la barre d'adresse et tu la glisse dans la barre personnelle.

Ensuite juste en cliquant sur le raccourci, tu ouvres Hotmail dans un nouvel onglet.

Bye _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe
Collection CommentÇaMarche.net