Rechercher : dans
Par :

Messages libres sous over-blog - CSS

dudulle93, le 9 nov 2009 à 21:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je suis actuellement d'un blog over-blog, et je voudrais y insérer une sorte de shoutbox, mais pas sous forme de chat: plutot sous forme de forum!
Ainsi, les visiteurs pourraient laisser des messages et d'autre pourraient y répondre, mais pas sous forme de chat, car c'est trop éphémère!
Je souhaiterai donc créer une page, ou une catégorie je ne sais pas, où les visiteurs pourraient laisser leurs propres messages sans passer par des commentaires ou par des mails.

En revanche, je peux créer une adresse mail spéciale si vous trouvez un moyen d'afficher les mails recus directement dans un article sans avoir besoin de le faire manuellement, ainsi on aurait a peu pres le meme principe (à l'arrache mais on y arrive quand meme ! :D)

Sur ce, bonne soirée et merci d'avance.

Dudulle ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « messages libres sous over blog CSS » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...