Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu au redémarrage Windows 7

Ano, le 9 nov 2009 à 21:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai actuellement un problème qui commence à me causer quelques problèmes.
Il s'agit du fait que lors du redémarrage de mon PC sous Windows 7, j'ai le droit à un jolie écran bleu.

Heureusement que ce n'est pas le seul système d'exploitation de mon PC (Je tourne également sur Ubuntu 9.04 comme en ce moment même), cependant, je ne peux jouer à aucun de mes jeux et Ubuntu ne prend pas en charge le "floppy" avec lequel j'ai scindé un disque dur en deux pour en faire une partie "données en vrac" et une partie "jeux".

Donc je viens faire appel à vous afin que vous puissiez me dire si, à partir de Ubuntu, je peux réparer mon PC.
Si c'est possible, dîtes moi comment faire, s'il vous plait.

Merci.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Ecran bleu au redémarrage Windows 7 » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...