Posez votre question Signaler

{MySQL}

chaymae.trincas 11Messages postés 10 octobre 2009Date d'inscription 6 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 01:01
Bonjour,
je viens de télécharger easyphp sous système s'exploitation vista mais il se lance pas correctement il me renvoie le message suivant : " unexpected end of mysql ...see log file ??
j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mon projet de fin d'étude aidez moi svp
merci
Lire la suite 

{MySQL} »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

tu obtiendras plus d'aide en citant la fin du contenu du log file
car là, c'est comme si tu demandais quoi faire à un garagiste en lui disant "ma voiture s'est arrêtée"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse mais quand je veux accéeder à ce log file il semble qu'il n'existe méme pas il me retourne le message suivant " impossible de trouver le fichier c:\PROGRA~1\EASYPH~1.0\mysql\data\PC-DE-CHAYMAE.err.
et puis il me dis voulez vous créer un nouveau fichier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
dommage ça ! il te dit de jeter un œil à la log mais elle n'existe pas !
n'y aurait-il pas une histoire de droits là-dessous (ie l'utilisateur qui veut faire fonctionner ton serveur n'a pas les droits sur un dossier).
fouille les journaux de Windows (Application & Système) à la recherche d'un message consigné par MySQL (normalement) n'importe quel utilisateur peut provoquer l'enregistrement d'un event.

mais de toutes façons, sans code (ou message) d'erreur précis, peu de gens pourront t'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « {MySQL} » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook