Rechercher : dans
Par :

Resolution des exercices en algorithme

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:49:39 tontongogo, le 9 nov 2009 à 21:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais avoir un site qui peut m'aider a resoudre certains de mes exercices de algorithme car j'ai des serieux probleme en algorithme

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « resolution des exercices en algorithme » dans :
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Les caractéristiques du langage Pascal VoirDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans...

1

le neurone isolé, le 9 nov 2009 à 21:43:32

Salut
à part www.commentcamarche.net je vois pas trop.

Répondre à le neurone isolé

2

Pacorabanix, le 9 nov 2009 à 21:49:39

Tu peux trouver de nombreux sites... Ceux habituellement proposés ici sont developpez.net (plutot avancé que débutant) et le site du zéro. Il y en a plein d'autres. Comme l'a dit le précédent ce forum est aussi pour ça.

Par contre, dans tous les sites en général on demande que tu aies toi-même travaillé et que tu proposes au moins un début de solution, c'est plutot mal vu de demander des solutions toutes faites. Voici quelque chose qui résume assez bien cela : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM

Répondre à Pacorabanix