Rechercher : dans
Par :

Ports routeur numéricable

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:42:46 Ennak, le 9 nov 2009 à 21:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec numéricable, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé... Le problème, étant que je ne peux rien paramétrer pour mes ports. Je suis dans l'incompréhension total. J'ai un modem Ebee f08c00, il est introuvable sur leur site, et sur les principaux forums. J'ai tenter de le configurer en rentrant mon 192.168.0.1 dans mon navigateur, ou je vois apparaitre ensuite le logiciel constructeur(abit). J'ai essayé alors de rentrer des ports bien particulier pour emule ( logiciel que je maîtrise parfaitement) et cela ne marche pas ( low id = emule masqué). Je sollicite réellement votre aide sur la configuration de mon routeur, je suis au bord de la crise de nerf, j'aimerai beaucoup soit configurer mes ports, soit annuler totalement la fonction routeur.
Je vous remercie du temps que vous m'accorderez.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Ports routeur numéricable » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...

1

delta, le 9 nov 2009 à 21:42:46

Le titre n'est pas correct, c'est plutot "émule low id"

Répondre à delta
Collection CommentÇaMarche.net