Posez votre question Signaler

Word 2007

Alex Veilleux 1Messages postés 9 novembre 2009Date d'inscription
Bonjour,
Je possède 4 postes dont deux sont en réseau (donc accès à internet). Le problème est que lorsque j'imprime à partir de word 2007 les caractères imprimés sont parfois collé ou compressé les uns contre les autres. C-A-D au lieu qu'une ligne prenne la largeur de la page, elle est imprimé sur 2-3 cm (donc tous les lettres sont un par-dessus l'autre). Il suffit de fermer le document word et de le réouvrir pour imprimer correctement. Les postes on chacun une imprimante différente de connecté (2 hp, 1 canon et une samsung).
J'ai tenter de réinstaller office
j'ai mise à jour le pilote d'impression à la dernière version
j'ai installer le service pack 1 d'office
J'ai fait les mise à jour windows
en dernier recourt j'ai formater et réinstaller l'un des 4 postes avec un cd windows et office différent des autres.
Deux semaines sont passé sans que le problème ne survienne excepté ce matin ou le tout est de retour. Je spécifie que ce poste n'a pas accès à internet et que l'usager n,est pas administrateur du postes (ne peux installer autre logiciels).
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Word 2007 »

Ce document intitulé « Word 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook