Rechercher : dans
Par :

Script code captcha

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:11:51 billantwi, le 9 nov 2009 à 21:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un script qui régénéra un code a chaque fois qu'un internaute accèdera a une de mes page web. un peu comme un captcha. juste un code qui générera des chiffres ou des lettres. rien de plus. pouvez vous m'aider? merci et bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « script code captcha » dans :
PHP - Code antispam avec chiffres et lettres (CAPTCHA) VoirSur de nombreux sites, dont CommentCaMarche, les formulaires sont accompagnés d'un encart demandant de recopier un code généré aléatoirement. Un tel système, appelé CAPTCHA, permet de limiter les envois abusifs automatisés (SPAMS). Les sites...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...

1

Nico_, le 9 nov 2009 à 21:55:45

Bonsoir,
as-tu fais une recherche via l'ami google avec chaine aléatoire ?

tu devrais trouver ton bonheur

je l'ai fais pour toi!

bonne soirée Si résolu, n'oublie pas de cliquer !

Répondre à Nico_

2

billantwi, le 9 nov 2009 à 22:02:22

Merci, je teste et je te donne le résultat

Répondre à billantwi

3

billantwi, le 9 nov 2009 à 22:11:51

Merci nico mais je ne trouve pas de cont je recherche. une fois j'ai trouvé le captcha d'inscription de comment ca marche. c'est un genre comme ca j'ai besoin. pouvez vous m'aider?

Répondre à billantwi
Collection CommentÇaMarche.net