Rechercher : dans
Par :

[Word] Bugs en série dans document maître !

Nico', le 9 nov 2009 à 21:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

après plus de 2h passées à chercher sur google... je m'en remets à vous.
Je suis sous Word 2000.
J'ai un document maître.
Une table des matières qui à l'air de bien jouer.
Mais impossible de créer une table des illustration !!

Et les styles n'arrêtent pas de buger et de mettre n'importe quoi comme valeur après que je les aies définies.
ça change sans arrêt, c'est hyper lourd, y a pas un moyen de "locker" tout ça une bonne fois pour toute ???

Merci de vos conseils
Bonne soirée !
Nico'

Meilleures réponses pour « [Word] Bugs en série dans document maître ! » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Collection CommentÇaMarche.net