Rechercher : dans
Par :

Probleme Windows 7 / livebox

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 19:50:05 melfouf, le 9 nov 2009 à 21:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable Asus X7010 sous windows 7(WIFI intégrée) et lorsque j'ai voulu installer ma livebox(Wifi) en entrant ma clé WEP, il me vient un message de problème de connection.
Je précise qu'au démarage de l'ordi ,la wifi a détecté instantanément ma livebox et que j'ai appuyé sur le bouton clignotant du modem.
Merci de votre aide!!!

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme Windows 7 / livebox » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

tukang minggu, le 9 nov 2009 à 21:24:37

Bonjour,

je ne vous serai pas d'une grande aide car je n'ai pas seven

mais orange nous a envoyer ceci car il y a un problème de compatibilité entre la livebox et seven

http://assistance.orange.fr/3646.php?dub=1

j'espère que cela vous sera utile
bonne chance

cordialement

Répondre à tukang minggu

2

Acide-Burn, le 9 nov 2009 à 21:36:33
  • +2

Bonsoir,
J'ai moi même une Livebox et Seven sur plusieurs PC et je n'est pas eu pour l'instant de problème avec mes machines en Wi-Fi mais bon je n'est fait aucune installation de la part de Orange et le meiux et de juste entrer ça clé WEP et de profiter du Web sans leur gestionnaire internet =) .:Acide-Burn:.

Répondre à Acide-Burn

3

sab55, le 22 nov 2009 à 17:53:59

J'ai moi même acheté un aspire 5532 acer avec windows 7 en vérifiant la version est en 64 bit malheur pour moi orange pour l'instant ne nous a pas préparer leur comptabilité seul les 32 bit apparemment sont possible à installer donc faut attendre mais combien de temps?

Répondre à sab55

4

jl, le 22 nov 2009 à 23:33:29

C'est vrai...cela commence à bien faire!!! pas de connexion car Livebox ne suit pas. A quand le logiciel compatible avec Windows 7 version 64 bits???
qui a une petite idée?
bonne soirée à tous malgré tout.
JL

Répondre à jl

7

Acide-Burn, le 26 nov 2009 à 17:42:10

Un version 64bits peut sortitr a tous moment mais je pense pas que ca sort avant un petit moment =s .:Acide-Burn:.

Répondre à Acide-Burn

5

lulu171004, le 23 nov 2009 à 22:06:12

Bonjour,
j'ai également acheté un pc portable avec windows 7 et j'ai voulu installé ma livebox en wifi.
cela fonctionne très bien avec le cable mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux rentrer ma clé en sans fil !!
ma livebox fonctionne très bien en wifi avec mon autre pc portable sous vista !
est ce normal ? faut il simplement attendre que orange soit compatible avec windows 7 ?
merci de répondre à la novice que je suis en matière de paramétrage informatique.

Répondre à lulu171004

6

Acide-Burn, le 26 nov 2009 à 17:39:57
  • +1

Je suis sous Seven et en Wifi sans le logiciel d'orange et j'ai aucun problème ! =) .:Acide-Burn:.

Répondre à Acide-Burn

9

yomannamoy, le 30 nov 2009 à 19:05:21

Bonjours a tous
Parfois il est mieux d'utiliser votre connexion en réseau et de configurer vous même vos IP.

Exemple : sachant que votre live box on doit rentrer 192.168.1.1 pour aller dans la configuration on va procéder comme suit.
Le premier pc qui est par exemple connecté direct par le câble Ethernet on lui donnera IP 192.168.1.2
Le deuxième 192.168.1.3 et ainsi de suite j’ai 3 pc actuellement et cela fonctionne parfaitement sans passer par le logiciel orange.
Pour cela aller dans le panneau de configuration
Pour seven propriétés de connexion au réseau local. Cliquer dessus une fenêtre s’affiche.
Faite propriété une autre fenêtre s’affiche
Gestion de réseau. Plus bas dans cette même fenêtre vous avez protocole internet version 4(tpc/ipv4) sélectionné le et faite propriété.
Une fenêtre générale s’ouvre
Cocher utiliser l’adresse IP suivante : pour le premier pc
Adresse IP : 192.168.1.2 pour le premier pc
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 <<adresse de votre configuration livebox
Cocher ensuite utiliser l’adresse de serveur DNS suivante :
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1 également
Cliquer sur ok
Faite de même sur le pc suivant mais pour adresse IP mettre 192.168.1.3 et ainsi de suite…..
Même solution sur ce site
http://www.presence-pc.com/...

Répondre à yomannamoy

8

ludod, le 27 nov 2009 à 09:56:25
  • +1

Bonjour

j ai un peu le même problème, je viens d acheter un portable toshiba L450D-119 et lorsque je l ai lancé pour la première fois, il a bien détecté tous les réseaux sans fils, dont ma livebox. Mais lorsque j ai rentré la clé wep il n a jamais voulu me la prendre.

En plus maintenant que le portable est configuré j arrive même plus à retrouver dans les parametres réseaux où je peux rerentrer la clé wep. Quand je clique sur ma livebox il essaie directement de se connecter.

Si quelqu'un à une solution

cordialement
ludod

Répondre à ludod

11

yomannamoy, le 7 déc 2009 à 19:50:05

Comme dit Sebbreizh tu dois synchroniser la livebox
Sinon si tu y arrive pas c’est peut être que ta livebox n’est pas bien configurer pour la wifi
Dans ie dans la barre d’adresse tu tape 192.168.1.1 tu va dans la configuration
Avant cela il te demande le mot de passe
User admin et si tu n’as pas changé ton mot de passe est admin également
Configuration >> avancé >> sans fil >>
Sans fil
Temps maximum d'association (minutes) 11

A cocher Sécurité WEP seulement

Installation WiFi Facile Activé

Et soumettre

Ensuite tu refais ta connexion wifi et oublie pas la synchronisation

Voila ca doit fonctionner

Répondre à yomannamoy

10

Sebbreizh, le 7 déc 2009 à 18:38:39

Salut Ludod,

quand tu as rentré ta clé wep, est ce que tu as bien appuyé avant sur le bouton sous la livebox pour la déverrouiller? Si tu ne fait pas cela ton pc n'arrivera jamais à se connecter à la livebox, même avec la bonne clé wep.

Répondre à Sebbreizh
Collection CommentÇaMarche.net