Rechercher : dans
Par :

Cheval de troie

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:09:27 usthb98, le 9 nov 2009 à 21:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apres l'analyse de mon ordinateur il a détecté un virus qui est "cheval de troie-downloader.js.iframe.bxw" et il me donne pas la main pour le supprimer juste pour l'ignorer, c'est quoi ce virus et qu'est ce que je peux faire

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Cheval de troie » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Mnmsrvc - mnmsrvc.exe Voirmnmsrvc - mnmsrvc.exe Le processus mnmsrvc.exe (mnmsrvc signifiant Microsoft NetMeeting Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au partage de bureau windows en utilisant NetMeeting. Le processus mnmsrvc n'est en aucun cas...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

ozcanpro, le 9 nov 2009 à 21:19:51

Salu
tu a quoi comme anti-virus?

Répondre à ozcanpro

2

usthb98, le 9 nov 2009 à 21:51:52

Salut
j'ai kaspersky

Répondre à usthb98

3

ozcanpro, le 10 nov 2009 à 18:44:00

Mais kaspersky et un bon anti virus pourquoi il ne veut pas le suprimer c pas normal

Répondre à ozcanpro

4

usthb98, le 11 nov 2009 à 21:03:34

Salut

Justement il me donne pas la main pour le supprimer mais juste pour l'ignorer comment faire?

Répondre à usthb98

5

ozcanpro, le 13 nov 2009 à 19:09:27

Salut

alors installe sa et tu fais une mise a jour en ligne et un balayage et après tu me dit si kapersky le trouve toujours

http://www.01net.com/...

Répondre à ozcanpro