Rechercher : dans
Par :

Trouver image sur un site?

Seskoi, le 9 nov 2009 à 21:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je vous explique le truc.
Sur un forum de discussion, les modérateurs ont "caché" 100 images sur tout le forum. Si on trouve l'image, on reçoit un bonus.
Or, j'ai trouvé une de ces images et connaît donc maintenant son adresse, par exemple "http://www.quelquechose.org/imagesecrete.png".

Je me demandais donc s'il existait un moyen, un logiciel ou moteur de recherche (du code source) qui permettrait de rechercher l'image sur le site sur toutes les pages du site?
J'espère que vous comprennez bien ma question.

P.S. Il me semble que ce soit possible, j'avais déjà utilisé un logiciel pour extraire toutes les images d'un site, en choisissant entre quelle taille et quelle taille. Il faudrait la même chose mais en indiquant le nom de l'image.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Trouver image sur un site? » dans :
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...