Rechercher : dans
Par :

Fast browser search indésinstallable

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:52:49 christouf1, le 9 nov 2009 à 20:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En allant sur facebook j'ai telechargé ce truc et je n'arrive plus a m'en débarasser.
1- j'ai desinstallé par la procédure classique
2- j'ai désinstallé par la panneau de config
3- je suis aller dans la base de registre pour supprimer tt ce qui correspondait a fast browser seart ou tatou

mais rien n'y fait cette merde est toujours la même en ayant désinstallé mozilla et utiliser c cleaner........

je n'y comprend plus rien

quelqu'un a t il une solution efficace ?????????????

petite precision, j'utilise mozilla

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « fast browser search indésinstallable » dans :
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? Voir Problème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search VoirYoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...

1

Mungoloyd, le 18 nov 2009 à 19:31:07

Remove Fast Browser search from firefox

Just removed fast browser search!

For Firefox, go under "Tools", and then "Add Ons". Click "Uninstall".

It's thankfully gone, after too much time trying to figure out how to make it go away.

en Français ;
Dans Firefox aller dans outils, puis modules complémentaires, et désinstaller Fast browse search!
Firefox redémarre et fini le cauchemar!

Répondre à Mungoloyd

2

christouf, le 19 nov 2009 à 18:42:37

Malheureusement ce n'est pas si facile...............

tout ça a déjà été fait, mais cela ne disparait pas ........

Répondre à christouf

3

Cyrille, le 20 nov 2009 à 18:52:49

J'ai le même problème et je ne parviens pas non plus à me débarasser de ce truc qui te redirige vers une autres page quand tu es sur internet... un cauchemar.

Répondre à Cyrille