Rechercher : dans
Par :

Creation base de donné consultable sur un seb

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 07:05:32 choko76, le 9 nov 2009 à 20:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila dans presque 3 mois , je suis dans la mesur de creer une base de donné qui repertorie tout les salarier d'une entreprise de transport

le but de cette application c'est de donnée a la personne de la connection via un site web
le salarier pourra par la suite de voir sont planinge, imprimer quelque document

je suis novice dans esay php

sachant que le serveur de site web ca va etre heberger sur la machine de l'entreprise 7/7
merci toute orientation

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation base de donné consultable sur un seb » dans :
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

avion-f16, le 10 nov 2009 à 07:05:32

1/
Pas besoin d'écrire en gras, je vois assez clair comme ça

2/
“je suis novice dans esay php”
EasyPHP n'est rien d'autre qu'une plateforme de développement, donc ce que tu dis ne veut rien dire.
Ne l'utilises surtout pas sur leur serveur, mais installes plutôt Apache+PHP+MySQL séparemment.

3/
Que veux-tu que l'on te conseil ? Si tu n'as pas les compétences, alors pourquoi t'être lancé dans ça ?
Si tu as 3 mois avant de devoir commencer, alors continu à apprendre le PHP.
Je te conseil aussi d'utiliser PDO, la POO et une approche de l'architecture MVC Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16