Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme partition magique 8

herby75 127Messages postés 15 juillet 2008Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 19:42
Bonjour a tous je viens de formater un disque dur et j'y ai installer un nouveau systeme, par contre maintenant je souhaite créer une partition donc ça ferai sur ce disque dur 1 partition pour le systeme et une autre ou je peux stocker mes données, par contre avec partition magique, impossible créer une partition un message d erreur apparait : "une nouvelle partition n'a pas pu etre créée sur l unité 1. la modification des parametres avancés permettra peut etre la creation d une nouvelle partition."
qq1 peut il m aider sur ce soucis?
merci d'avance
a+++++++
Lire la suite 

Probleme partition magique 8 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt a tous , aucune réponse? pas très sympa, je pense pas que ce soit un probleme très compliqué, ce serait vraiment sympa a vous de maider rapidement sur ce probleme,

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme partition magique 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?