Rechercher : dans
Par :

DDE WD Passeport Essential non reconnu

cocotte71, le 9 nov 2009 à 20:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une disque dur externe WD Passeport Essential. Cet appareil est parfaitement bien reconnu par mon pc de bureau et par mon pc portable.

J'ai tenté de relier ce DDE à mon lecteur de divx de salon (LG) puis à mon lecteur de divx portable. Le DDE est alimenté (le voyant est allumé) mais aucun de ces deux lecteurs ne reconnait le DDE (alors qu'ils reconnaissent chacune de mes clés USB).

Novice en matière d'informatique, ai-je fait une fausse manip ? Dois-je configurer quelque chose ? Comment puis-je faire pour lire les films contenus dans le DDE sur mes lecteurs ?

Merci à tous ceux qui accèpteront de venir en aide à une néophyte.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « DDE WD Passeport Essential non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...