Rechercher : dans
Par :

Destruction

guetguet25, le 9 nov 2009 à 20:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 1 virus avec un marquage rouge Trojan-Download js Agent. ekd

Et le même avec avec une virgule verte Trojan-Download js Agent. ekd

Comment s'en débarrasser: peut être avec un antispywere?

Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « destruction » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Destruction de données VoirLorsque les données sont trafiquées (modification, suppression) la peine est doublée, la gravité du délit est ensuite déterminé par la façon suivant laquelle ces données ont été altérées (vandalisme, involontaire ...). Ces moyens sont classifiés...
Constructeurs et destructeurs VoirConstructeurs et destructeurs Pour créer une instance de classe (un objet), le programme a besoin d’une fonction C++ spécifique nommée constructeur qui ne renvoie aucune valeur mais peut se charger d’initialiser les variables membres. Si vous ne la...
Collection CommentÇaMarche.net