Rechercher : dans
Par :

Anim & galerie pas affiché sous IE8?

zoalia, le 9 nov 2009 à 20:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

-j'ai une anim dans la page d'intro de mon site, une petite anim.swf, mais elle ne s'affiche pas avec IE?Comment faire?

-J'ai également une galerie dans 2 pages sous Firefox, tous vas bien (j'ai des miniatures et lorsque je clic dessus l'image s'affiche en taille réelle à droite de la miniature)
Or avec Ie qd je clic dessus sa me met une nouvelle page avec un fond blanc et mon image en taille réelle en haut ç gauche)
Comment faire?

-Enfin dans Firefox tous est bien caler, mais pas Ie.Dans mon css j'ai exprimer le positionnement (left, top, bottom rigth) en pixel, peut aurais je du le faire en %?
Comment faire pour que l'affichage sois à la taille de l'écran de celui qui le regard (qui ne me crée pas des marges blanche sur le coté?

Si vous voulez aller voir le site pour y voir plus claire c'est : http://perso.ovh.net/~zartzart/ (copier l'adresse dans la barre d'adresse, en lien sa marche pas je c'est pas pqr, mais de toute façon cette adresse est temporaire)

C'est complique Internet exploreur!!!
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Anim & galerie pas affiché sous IE8? » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...